New Geeks Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Geeks Playing

Pour tous les passionnés de jeux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre avis, vos attentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aerosmith95
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

Votre avis, vos attentes Empty
MessageSujet: Votre avis, vos attentes   Votre avis, vos attentes Icon_minitime1Dim 31 Mar - 20:27

Des choses en particulier que vos espérez sur cette console? Dites-le nous, votre avis nous intéresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28
Modos
Modos
turbospeed28


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : Chartres(numéro de département:28).

Votre avis, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos attentes   Votre avis, vos attentes Icon_minitime1Lun 1 Avr - 8:43

Moi de toute façon,j'ai pas de playstation et c'est pas maintenant que cela va commencer !!! Smile

Sinon aerosmith95,elle sort quand exactement ? Avons-nous sa date de sortie ?
Car j'aimerais voir les graphismes ect...et voir à quoi elle ressemble ! Merci de ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith95
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

Votre avis, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos attentes   Votre avis, vos attentes Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:08

Non, pour l'instant pas de dates précises mais on parle de fin 2013 pour le Japon et les Etats-Unis et début 2014 pour l'Europe.Ca fait encore loin pour ceux qui l'attendent.....Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont présentés seulement la nouvelle manette dualshock 4.Pour le reste, il faudra attendre l'E3 2013..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28
Modos
Modos
turbospeed28


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : Chartres(numéro de département:28).

Votre avis, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos attentes   Votre avis, vos attentes Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:13

Ok merci aerosmith95 pour ta réponse ! Je l'atten avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, vos attentes   Votre avis, vos attentes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis, vos attentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis, vos attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Geeks Playing :: Les consoles Next Gen :: Playstation 4-
Sauter vers: